Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 05/08/2025 à 21:58:45 - Modifié : 05/08/2025 à 23:55:52
Pour des raisons de santé, je vais me mettre en absence pour une durée indéterminée le temps de ma guérison. La VIP sera gérée par mon équipe et pour la Botanique voyez avec ma collegue Hellia St.James.
Si quelqu’un pouvait modifié le tableau ça m’arrangerais sinon je reviendrais plus tard. Mike • Tableau édité Alty, bon rétablissement <3
|
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 06/08/2025 à 21:03:41 Bonsoir Ma présence réduite est finalement devenu une absence totale, je m'en excuses et annonce que je suis de retour J'essaye de résorber mon retard très rapidement ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/08/2025 à 09:53:08 Bonjour, Je suis de retour ! Je me remets à jour progressivement. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Directrice de maison ![]() ![]() Adulte
PJS de AmbrosiaLuna |
Créé : 13/08/2025 à 12:49:43
Coucou !
Pour cause de canicule qui fatigue mon petit cœur, je prolonge ma présence réduite jusqu'au 20 août. Bon courage à tous et toutes !
|
|||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 15/08/2025 à 14:09:39 Hello ! Je suis de retour. J'ai pas mal de choses à rattraper donc soyez indulgent·es s'il vous plaît. ^^' ![]() |
|||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 18/08/2025 à 21:18:00
Suite à un décès et des soucis familiaux, je suis absent depuis quelques jours et je serai très peu présent dans les jours qui viennent.
Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt. « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/08/2025 à 12:18:40 Hello ! Je suis de retour ~ ![]() GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 19/08/2025 à 13:17:08 De retour également, mais comme je suis de mariage en fin de mois, je serais vraiment vraiment vraiment de retour vers le premier septembre. ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/08/2025 à 15:10:55 Je préviens tardivement je suis désolé. Mais pour quelques soucis perso je suis en absence plutôt réduite. Je passe, mais mes activités sont pas mal impactées. Tout devrait petit à petit revenir à la normal d'ici début septembre. Désolé :3 ![]()
L'intelligence sans ambition est comme un oiseau sans ailes. PJS d'Ignotus Pallow. |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 19/08/2025 à 15:29:44
Bonjour,
Je suis doucement de retour, je devrais avoir rattrapé mes retard d'ici la fin du mois |
|||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 19/08/2025 à 18:26:38 Coucou, désolée j'ai été absente/en vacances et j'ai un peu oublié de prévenir ici mais ceci dit, je n'annonce pas un vrai retour car je risque d'être en présence réduite encore un petit peu, au moins pour les deux prochaines semaines pour encaisser un déménagement et la préparation de la rentrée. Les équipes ont déjà été prévenues, mais n'hésitez pas à me contacter malgré tout si vous avez besoin, je ne promets juste rien sur le délai des réponses ! |
|||
|
Directrice de maison ![]() ![]() Adulte
PJS de AmbrosiaLuna |
Créé : 20/08/2025 à 07:35:30 Coucouuuuu ! Je suis de retour
|
|||
|
Directrice Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 20/08/2025 à 11:47:48
PJS de Leo Tezerb et Rita O'Hara.
![]() © Camille la plus belle |
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/08/2025 à 14:05:04 Bonjour tout le monde. Allant mieux mais étant en travaux, j'ai modifiée mon absence en présence très réduite jusqu'au 26 août. Bisous.
|
|||
|
Professeur Auror Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Arsene |
Créé : 20/08/2025 à 15:40:43 Bonjour à tous, je suis absent quelques semaines :3 |
|||
|
Professeure Mère des Araignées ![]() ![]() Adulte
PJS de Callixte |
Créé : 21/08/2025 à 18:48:08 - Modifié : 21/08/2025 à 18:48:29 Ayant depuis maintenant quelques semaines des problèmes d'é-lék-tri-si-té et ce problème ne voulant apparemment pas se résoudre, je pose une absence pour une durée .... indéterminée ? Je passe via mon tel, mais si l'envie prend quelqu'un de faire l'ensemble des devoirs en Etude des Moldus, ça risque de prendre un peu de temps pour la correction. Si un moldu bosse chez Enedis ou chez EDF et souhaite aider, je suis plus que preneuse. Le camping, les douches froides et mon stock de bougies commence à disparaitre. |
|||
|
Professeure Auror Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Sixtine St.James |
Créé : 21/08/2025 à 21:27:35 Bonsoir, Je viens annoncer mon absence pour une durée indéterminée à partir de samedi. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/08/2025 à 14:42:41 Bonjour à tous, Je vous annonce que je mets un terme à mon absence. J'ai déjà rattrapé un maximum de choses hier soir, normalement, c'est tout bon, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si j'ai manqué quelque chose. Bonne journée.
|
|||
|
Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Lylaee McNeil |
Créé : 31/08/2025 à 19:31:41
Bonjour !
Je reviens doucement de mon absence, désolée pour le retard pris un peu partout. Les devoirs ont été corrigés, la Valise suit lentement. Merci à Terry d'avoir tout pris en charge pendant ce temps ! ![]() Bonne soirée ! Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
Le feu peut brûler - Catherine L'ancre et la voile - Proventus █ #476973 |
|||
|
Professeur adjoint ![]() ![]() Adulte
|
Créé : 02/09/2025 à 00:02:03 Hey guys, lentement mais surement je reviens, je vais me mettre à jour. J'ai commencé à faire baisser la pile de devoirs qui est assez haute (donc soyez encore un peu patient siouplait) et devrait pouvoir relancer les mensuels de manière régulière. Bonne rentrée à tous ! Zoubis |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5